Du 04 au 07 Avril
Jeudi 4 à 19h - conférence “Être artiste, du paragone à l’art contemporain” Samedi 6 à 15h - rencontre avec le poète Jean-Louis Giovannoni Dimanche 7 à 15h - lecture de textes en musique Philippe…

Prochaines dates

16 Avril

Expositions
et Chambres d'Art

PARAGONE

GALERIE D'ART ET D'AUJOURD'HUI

Accueil » Agenda » Woodsocx 2024

Woodsocx 2024

Du 26 au 27 Juil.

Woodsocx aura lieu, cette année encore, pendant deux jours au parc de Socx.
VENDREDI 26 JUILLET, nous avons donné carte blanche à nos partenaires de C comme ça pour vous concocter un show très rock à partir de 20 heures :
BACK:N:BLACK
Cette formation est connue dans le monde entier comme « le » groupe féminin d’hommage à AC/DC et fait vibrer aussi bien les grandes scènes que les clubs plus intimes. Depuis 2010, elles ont joué dans toute l’Europe, emmenant le public dans
un grand voyage à travers le Rock cinquantenaire d’AD/DC. Ce qui leur a valu la reconnaissance du groupe AC/DC himself. Ce sera un grand moment de Rock à Socx !
KNUCKLE HEAD
A la fois rock, blues, stoner et country le duo KNUCKLE HEAD porté
par Jack et Jock assume ses influences «made in USA»… Leur jeu de scène est à l’image de leur musique : d’une énergie inépuisable qu’ils offrent avec passion à leur public, à tel point que l’on a du mal à croire qu’ils ne sont que deux sur scène. Du grand art…
LITTLE ODETTA
Fondé en 2020, Little Odetta est un ouragan Rock. Que ce soit dans un Zenith ou dans un club bondé, les cinq membres du groupe injectent de la soul, du blues, du groove dans leur rock, joué avec passion et brio. Il a trouvé le remède universel contre la morosité ! Little Odetta réussit le tour de force de faire l’unanimité dans la
presse spécialisée… et le public.
SAMEDI 27 JUILLET à partir de 16 heures, nous vous proposons une autre explosion de Rock, avec des groupes qui font l’actualité en 2024.
KOMODRAG & THE MOUNODOR
Est la révélation rock de l’année 2023 et star de la radio Oui FM.
Né de la fusion de deux groupes, il propose un rock digne des meilleures formations des années 1970.
Guitares survitaminées, deux batteries sur scène, un orgue Hammond, et nous voilà partis dans un voyage à la fois Classic Rock, Hard Rock et Rock progressif. Un show étonnant et détonant. Une musique à mettre dans toutes les oreilles !
JOHNNY MONTREUIL
Derrière ce patronyme se dévoile une passion pour Johnny Cash.
On l’a compris, les concerts de Johnny Montreuil, collectif de musiciens créé par et autour de Benoit Dantec respirent l’énergie, l’authenticité, la liberté. Ses chansons sont des tranches de vie racontées avec gouaille. Pas de doute, Johnny Montreuil, c’est cash…
THE RED GOES BLACK
Une approche du Rock généreuse, sans concession et parfois
frondeuse. C’est de cette école que sont issus les musiciens de The Red Goes Black.�
Créé en 2011, le groupe ambitionne de marier la flamboyance des racines Rock 60’s et 70’s avec des dégradés Blues et des nuances Soul. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il réussit.
CHICOS’ FAMILY
Toute la musique qu’on aime (ou presque). Chico’s Family reprend les titres des groupes des années 70 (et même un peu plus). Une voix qui peut monter très haut, un guitariste hors pair, vous voilà partis avec le groupe dans cette fabuleuse période musicale.
Led Zep, Aerosmith, The Who (et… tous les autres !) comme s’ils
étaient devant vous, dans le parc de Socx.